La marche annuelle de l’Église St-Georges rapporte 4000 $

Le 14 octobre dernier avait lieu la marche annuelle de l’Église orthodoxe Antiochoise St-Georges au Parc Bois-de-Liesse à Montréal-Ouest au profit de la Fondation OLO.

Malgré le temps gris et pluvieux, plus de 30 participants se sont présentés pour marcher et en apprendre davantage sur la mission de la Fondation OLO.

Le regroupement des femmes d’Antioche de St-Georges choisit chaque année une nouvelle cause pour laquelle elles invitent leur communauté à venir marcher et cette année leur choix s’est arrêté sur OLO. En plus des marcheurs, de nombreuses personnes de la communauté de l’Église orthodoxe Antiochoise St- Georges ont fait des dons.

La Fondation OLO remercie tous les gens qui ont participé de près ou de loin à cette marche pour des bébés en santé!

Fondation OLO | Marche annuelle de l’Église orthodoxe Antiochoise St- Georges au profit d'OLO