Soirée Shopping : plus de 6700$ au profit de la Fondation Olo

Fondation OLO | Soirée Shopping

Le 20 septembre dernier, près de 100 personnes étaient réunies à l’espace Montréal Cowork pour une soirée d’exception!

Fondation OLO | Soirée Shopping

Ce soir-là était organisée la Soirée Shopping au profit de la Fondation Olo. Au programme, la vente de vêtements neufs ou usagés dans une ambiance chaleureuse et décontractée dont les profits ont été reversés entièrement à la Fondation. Entre cocktails, bouchées et essayage de vêtements en tous genres, les participantes ont passé un moment très agréable tout en soutenant notre cause!

Grâce à la générosité des personnes présentes et à la motivation sans faille des organisatrices bénévoles, cette soirée a été un succès avec 6716$ amassés! Cela correspond à 15 familles qui pourront bénéficier du suivi nutritionnel Olo.

Fondation OLO | Soirée Shopping

Pour visionner toutes les photos de l’événement.

Cette soirée n’aurait pu être possible sans la participation de nos nombreux partenaires qui voient en la Fondation Olo une cause à soutenir!

Fondation OLO | Soirée Shopping

Pour les dons de vêtements et accessoires, nous remercions particulièrement la Fondation Action Enfance, Fay with Love, l’Atelier Boutique Isabelle Élie, Must Boutique, La Vie en Rose, Mr. Rosenstein, Kemie, Sande et Grace Brunet.

Pour les dons prix pour le tirage, nous disons un grand merci à la Fondation Action Enfance, Michael Kors, Les Basics, Le Artof, Station-Service, Keurig et Mary Kay.

Merci aux organisatrices bénévoles et MERCI à toutes pour votre générosité!