Pick-A-Boo, le bracelet qui aide les femmes à allaiter tout en soutenant la Fondation OLO!

À la naissance, le lait maternel est l’aliment parfait pour bébéFondation OLO | Pick-A-Boo - bracelet d'allaitement
puisqu’il est très nutritif, qu’il s’adapte à tous les stades de sa croissance et qu’il lui fournit une protection immunitaire. La Fondation OLO appui les recommandations canadiennes et est donc très fière de s’associer à la compagnie Pick-A-Boo qui a conçu un bracelet pour aider les mamans avec leur allaitement.

« Pick-A-Boo est un bracelet d’allaitement à la fois simple d’utilisation et très discret. Il a été stylisé pour être porté comme un accessoire mode, mais son logo cache une fonctionnalité: il indique quel sein devra être utilisé à la prochaine tétée ».

Pour vous procurer le bracelet Pick-A-Boo rendez-vous sur leur site web. Le coût de vente est 9,99$ et pour chaque bracelet vendu 1$ sera remis à la Fondation OLO.