Ne manquez plus aucune nouvelle de la Fondation OLO!

Il y a quelques semaines, Facebook annonçait des changements dans la parution des publications de certaines pages. Ainsi, il se pourrait que vous manquiez la diffusion de nos articles, nouvelles, outils ou recettes. Si vous aimez la Fondation OLO et ce que nous vous partageons sur nos réseaux, voici ce que vous pouvez faire pour continuer de voir nos publications.

1. Rendez-vous sur notre page Facebook (facebook.com/fondationolo)
  2. Cliquez sur le bouton « Suivre » ou « Déjà abonné(e) » sur votre ordinateur, ou sur « Abonné(e) » sur votre téléphone
  3. Dans le menu, sélectionnez l’option « Voir en premier ». Il ne suffit pas d’aimer notre page, vous devez aussi être abonné!

Par ordinateur

Par mobile

# 1

# 2

Fondation OLO | Publication Facebook

N’hésitez pas à aimer, commenter et partager nos publications sur Facebook. Plus vous interagissez avec nous, plus l’algorithme jouera en notre faveur et plus nous serons contentes de vous lire et de vous connaître !

Vous pouvez également vous abonner à notre infolettre, le Cordon d’OLO. Chaque mois, nous vous envoyons les dernières nouvelles de la communauté OLO. Assurez-vous aussi de nous ajouter dans vos expéditeurs approuvés pour éviter que nous arrivions dans vos pourriels.

Vous êtes maintenant ainsi assurés de ne rien manquer de nos actualités!