Les producteurs d’oeufs du Québec remettent 61 250$ à la Fondation OLO

Photo remise chèque OLO 2015Le 26 août dernier, la Fédération des producteurs d’œufs du Québec a remis 61 250$ à la Fondation OLO. Cette somme a généreusement été offerte à l’occasion de la 14e édition de l’Omnium de golf de la Fédération, laquelle s’est tenue au Club de golf d’Acton Vale et a accueilli plus de 260 participants.

Grâce à cette contribution annuelle versée depuis 2002, la Fédération a franchi le cap des 550 000 $ remis à la Fondation OLO.

Les sommes recueillies et offertes à la Fondation permettent de fournir annuellement plus de 100 000 coupons d’œufs à des familles vulnérables.

La Fondation OLO tient très sincèrement à remercier la Fédération,  l’ensemble des familles de producteurs, ainsi que leurs partenaires.