Les Élans de Kénogami remettent 3370 $ à la Fondation OLO

Au cours des derniers mois, Sophie Boucher, une maman OLO de la région du Saguenay, a mobilisé les membres de son club social, les Élans de Kénogami, afin de récolter des dons pour la Fondation OLO. Différentes activités de collecte de fonds ont eu lieu au cours des derniers mois : kiosque en épicerie, brunch bingo-cadeaux et le tirage d’une toile de l’artiste Pascal Picard, qui parraine la campagne.

Ces activités ont permis de remettre 3370 $ qui serviront à aider les familles de Jonquière qui pourraient bénéficier du suivi OLO à leur CLSC. À cela s’ajoutent tous les dons en cadeaux et en aliments offerts par les commanditaires régionaux ainsi que l’implication financière et bénévole des membres du club des Élans de Kénogami.

Les Élans de Kénogami - Résultats levée de fond au profit de la Fondastion OLO

Noëlla Gagnon, gagnante de la toile 01ESP-JON1016 en compagnie de l’artiste visuel Pascal Picard,
et de Sophie Boucher,  instigateurs de la campagne.

Merci à Sophie Boucher, Pascal Picard et aux bénévoles qui ont contribué au succès de cette collecte de fonds! Bravo pour votre engagement et votre créativité!