L’équipe de la Fondation Olo grandit

En 2020, la Fondation Olo a accueilli trois nouvelles personnes dans son équipe. Nous sommes très fières de vous les présenter dans les lignes qui suivent.

Fondation Olo | Employée | FabieFabie Gauthier-Carrière, Coordonnatrice, transactions et logistique

Ultra organisée et efficace, la Fondation Olo avait besoin d’une personne comme Fabie pour jouer le rôle crucial de coordination et logistique, un nouveau poste dans l’équipe.

Diplômée d’un BAC en administration des affaires, Fabie a travaillé au Carrefour alimentaire Centre-Sud, organisme local à Montréal à titre de coordonnatrice où elle a développé et assuré la gestion du Marché solidaire Frontenac, des vélos Fruixi et du Magasin-Partage de Noël. Elle a aussi collaboré à la mise sur pied d’un réseau d’approvisionnement solidaire en circuit-court en concertation avec les partenaires régionaux. Les projets d’envergure, ceux qui font une réelle différence, c’est son carburant!

À la Fondation Olo, elle met à profit sa passion pour la saine alimentation, ainsi que ses compétences en administration au service de la réduction des inégalités sociales, particulièrement chez les futures mères, les familles et les enfants.

Elle est aussi maman d’une petite fille de 18 mois!

Geneviève Thibodeau, Responsable de la comptabilité et de l’information financière

Fondation Olo | Employée | Geneviève
Geneviève est une passionnée des chiffres depuis toujours! Elle cumule 25 années d’expérience en finances et comptabilité, dans une belle variété de firmes et entreprises. En travaillant comme contrôleur dans une résidence communautaire pour ainés, son cœur a vite compris que sa voie était de travailler dans une OBNL. C’est ce qui la fait vibrer.

Femme au grand cœur, elle s’implique également dans différents organismes, tel le Club des petits déjeuners depuis 3 ans. Son désir de faire une différence dans la vie des tout-petits l’a amené à se joindre à nous et nous en sommes très heureux!

« J’ai deux beaux enfants qui sont maintenant de jeunes adultes. Depuis leur naissance, j’ai eu à cœur de leur offrir de bonnes habitudes alimentaires. Cette valeur a toujours fait partie de mes habitudes de vie, puisque c’est ma mère qui me l’a enseignée !

Maintenant que je fais partie de la belle famille de la Fondation Olo, je pourrais dire que je suis « sur mon X ». J’ai la chance de pouvoir contribuer à la mission, celle d’offrir une chance égale aux futures mamans de développer de bonnes habitudes alimentaires et que celles-ci puissent à leur tour léguer cette valeur à leurs enfants. »

Fondation Olo | Employée | AryannAryann-Sarah Veilleux, Conseillère, développement philanthropique

Rigueur, dynamisme, passion, intégrité : ce sont les mots qui décrivent le mieux Aryann, notre nouvelle conseillère en philanthropie. C’est elle qui chouchoutera nos précieux donateurs et collaborateurs et qui fera en sorte de faire rayonner encore plus les accomplissements de la Fondation.

Sa passion première est de créer des relations durables, vraies, mais surtout basées sur l’entraide et la collaboration.

Elle possède un BAC en marketing et 10 années d’expérience en vente et développement des affaires qui lui ont permis de briller dans son parcours professionnel. Cette stratège dans l’âme se démarque par son intelligence émotionnelle. Amoureuse de la philanthropie, elle a maintenant la chance de combiner deux de ses plus grandes forces au profit des tout-petits québécois, ce qui la rend particulièrement fière.