L’équipe de la Fondation Olo accueille Valérie Bergeron

La Fondation Olo est heureuse d’accueillir une nouvelle directrice de l’administration et des technologies, Valérie Bergeron, en poste depuis septembre dernier. Son mandat l’amène à mettre à profit son expertise en gestion financière, en contrôle interne et en utilisation stratégique des technologies.

Fondation Olo | Équipe | Valérie Bergeron

Détenant le titre de comptable professionnelle agréée depuis 1999, Valérie a débuté sa carrière chez la firme Arthur Andersen à titre d’auditrice indépendante. Elle a ensuite pris la direction principale de l’audit interne pour le Groupe Jean Coutu pendant plus de 15 ans. Elle était notamment en charge de l’audit interne, de la gestion des risques d’entreprise et du contrôle interne. Elle a procédé à divers types de mandats tant au niveau de la réingénierie de processus financiers et opérationnels, que de l’implantation d’un cadre de contrôle et de gouvernance d’entreprise robuste.  Les technologies ont également fait partie intégrante de son travail, particulièrement en termes de cybersécurité et de saine gouvernance en gestion de projet.

Cette nomination démontre l’évolution constante de la mission de la Fondation Olo. Avec une planification stratégique ambitieuse adoptée tout récemment, la Fondation a senti le besoin de s’adjoindre de nouvelles compétences en gestion des opérations et en gestion financière. Comme elle vise de nouvelles collaborations notamment avec les organisations de la communauté, cette croissance de ses activités l’amène à s’outiller pour être encore plus efficiente et proactive auprès de ses partenaires. Tout cela dans le but d’augmenter l’accessibilité aux suivis nutritionnels Olo et aux outils d’éducation à la saine alimentation, pour le bénéfice des familles et des tout-petits!

Étant maman de trois enfants de 7, 17 et 19 ans, je suis bien au fait de l’importance d’agir tôt chez toutes les familles québécoises dans l’acquisition de saines habitudes alimentaires. En tant que citoyenne, j’adhère pleinement à la mission de la Fondation Olo qui est de donner une chance égale aux familles de mettre au monde des bébés en santé. Je suis très fière de pouvoir mettre l’épaule à la roue avec toute l’équipe de la Fondation Olo pour bien mener cette mission et rejoindre le plus de familles possibles.

– Valérie