Une Fête des Mères toute solidaire avec Lancôme et Jean Coutu

À l’occasion de la Fête des Mères 2017, Lancôme et Jean Coutu s’associent à la Fondation OLO par une campagne originale qui célèbre la féminité et le bonheur.

Du 24 avril au 30 juin 2017, pour chaque flacon bille de l’Eau de Parfum Lancôme La vie est Belle 10 ml vendu chez Jean Coutu, 10$ seront versés à la Fondation OLO.

Une belle façon de célébrer votre mère et les femmes importantes dans votre vie!

Du 24 avril au 30 juin 2017, pour chaque flacon bille de l’Eau de Parfum Lancôme La vie est Belle 10 ml vendu chez Jean Coutu, 10 $ seront versés à la Fondation OLO.

La vie est belle : le parfum sourire

Le flacon du parfum La vie est belle ressemble à un sourire inscrit dans le cristal. Il représente la féminité heureuse, avec ses notes de magnolia, d’iris pallida, de fleurs blanches et de patchouli.

Au Québec, il est représenté par Mitsou, qui s’est rendue tout récemment au lancement du parfum à Monaco.

Bonne fête des Mères à toutes et tous!