La FPOQ franchit le cap du million de dollars versé à la Fondation Olo

Le 29 septembre dernier, la Fédération des producteurs d’œufs du Québec (FPOQ) tenait la 21e édition de la Classique annuelle de golf. Près de 215 golfeurs et golfeuses étaient réunis pour l’occasion. Une somme de 81 000 $ a été amassée au profit de la Fondation Olo. Ce montant permet à la Fédération de dépasser le cap du 1 million de dollars remis pour soutenir les familles du Québec, et ce, depuis le début de l’événement en 2002.

Au cours des 10 dernières années, c’est plus de 750 000 coupons d’œufs Olo qui ont été échangés partout au Québec et plus de 10 millions d’œufs remis aux mamans.

Pour des milliers de bébés d’aujourd’hui et de demain, les actions de la Fondation Olo sont essentielles. En se mobilisant pour eux, la grande famille de la Fédération des producteurs d’œufs contribue à bâtir une société plus en santé. En ce sens, la Fondation Olo est choyée d’avoir des partenaires impliqués qui partage sa vision, soit celle que tous méritent une chance égale de mettre au monde des bébés en santé et d’acquérir de saines habitudes alimentaires tôt dans la vie.

La Fondation remercie la Fédération des producteurs d’œufs pour plus de 20 ans de partenariat exceptionnel et ensemble continuons de travailler pour s’assurer d’un avenir meilleur pour les petits cocos du Québec.

À propos de la Fédération des producteurs d’œufs du Québec

Créée en 1964, la Fédération des producteurs d’œufs du Québec représente 196 producteurs d’œufs de consommation dont les fermes sont réparties sur l’ensemble du territoire québécois. Le cheptel s’élève à plus de 5,7 millions de poules pondeuses et la production annuelle totalise plus de 1,8 milliard d’œufs, un volume qui permet de répondre à la demande des consommateurs d’ici.