Inscrivez-vous à l’Omnium de golf 2018

17e Omnium de golf de la Fédération des producteurs d’œuf du Québec au profit de la Fondation OLO

Le 22 août prochain se tiendra la 17e édition de l’Omnium de golf de la Fédération des producteurs d’œuf du Québec (FPOQ) au profit de la Fondation OLO.

L’événement aura lieu au Club de Golf de Verchères et sera suivi d’un souper avec un encan crié. Une belle façon de s’amuser tout en contribuant à la mission de la Fondation OLO, soit d’aider les familles à faible revenu à mettre au monde des bébés en santé et à acquérir de saines habitudes alimentaires tôt dans la vie.

L’année dernière, cet événement avait permis de remettre 74 000$ à la Fondation OLO pour les bébés du Québec.

Pour vous inscrire à Omnium de golf de la FPOQ ou pour plus de détails rendez-vous sur le site web de la FPOQ.

Omnium de golf 2017