Générosité inégalée pour les Marchés Tradition et Bonichoix

Au courant de l’automne 2018, 135 marchands Tradition et Bonichoix se sont mobilisés à travers la province pour amasser un montant record de 50 000$ pour les bébés du Québec!

Une première campagne s’est déroulée du 31 août au 14 septembre 2018 où les consommateurs étaient invités à faire un don à la caisse pour la Fondation OLO. Nouveauté cette année, pour un don de 2$ ou plus, une pomme était remise au donateur pour promouvoir la saine alimentation. Cette première initiative aux caisses a permis d’amasser 31 014$.

Une deuxième campagne a eu lieu entre le 4 et le 17 octobre 2018 auprès des fournisseurs cette fois, qui remettaient un montant variant entre 0,50$ et 1$ à l’achat de produits sélectionnés. Merci aux Fermes Burnbrae et au Groupe Nutri, producteurs d’oeufs, ainsi qu’à Parmalat (lait Lactancia), Agropur (lait Natrel) et Krops (oranges) pour leur générosité! Un montant de 18 000$ a été récolté suite à cette initiative.

Merci à tous les marchands et à tous les donateurs d’y avoir participé!

Fondation OLO | Remise chèque - Campagne Sobeys 2018

Sur la photo, de gauche à droite : Guy Barthell, président du conseil d’administration (Fondation OLO), Élise Boyer, directrice générale (Fondation OLO), Alain Ménard, Vice-président principal, Exploitation de détail (Sobeys)