Un festin de crabe à la santé des bébés

Le printemps est le meilleur moment pour déguster du crabe et se réunir entre amis! Pour Véronique et Vincent, le crabfest est devenu une tradition qui en était à sa 4e édition le 14 avril dernier. Ils ont réuni chez eux une vingtaine d’amis et d’enfants pour un festin de crabe, pour la première fois à saveur caritative. En effet, ils ont profité de l’occasion pour récolter des dons pour la Fondation OLO, et nous ont ainsi remis 1700 $. Bravo aux organisateurs et merci à tous les participants pour ce magnifique don à la santé des bébés!