Ensemble Neuf Mois etc. lance une  campagne pour la Fondation OLO

Jusqu’au 31 décembre, Ensemble Neuf Mois etc. remettra des dons à la Fondation OLO sur l’achat de ses capsules de cours prénataux en ligne.

• À l’achat d’une capsule individuelle au coût de 5 $ chacune, 2 $ seront remis à la Fondation.
  • À l’achat d’un forfait complet de 43 capsules, 100 $ seront remis à la Fondation.
  • Pour acheter un forfait ou une capsule.

Les fondateurs de l’entreprise, Jihane et Pedro, un couple d’infirmiers, ont créé leur académie de cours prénataux en ligne afin d’aider les futurs parents à avoir accès à de l’information juste et actuelle pour les guider dans les mois entourant la naissance de leur enfant.

« C’est avec grand plaisir que nous travaillons en collaboration avec la Fondation OLO pour les soutenir dans leur précieuse mission. En tant que maman et famille, nous savons à quel point c’est la chose la plus précieuse pour nous de savoir que le bébé dans notre ventre grandit en santé et reçoit tout ce qu’il lui faut pour son bon développement », explique Jihane.

La Fondation OLO tient à remercier Jihane et Pedro pour leur appui précieux!