Des entreprises engagées se mobilisent en cette période des Fêtes

À l’aube d’un temps des fêtes pas comme les autres, il est rassurant de constater que nous pouvons compter sur l’aide d’entreprises québécoises. Par leur engagement et leur volonté de contribuer à faire une différence dans leur société, ces entrepreneurs apportent de la magie dans nos cœurs. Afin d’exprimer notre gratitude, nous avons décidé de mettre ces partenariats en lumière :

Moondies KidsFondation Olo | Des entreprises engagées

Moondies Kids est une entreprise québécoise qui conçoit et fabrique des sous-vêtements à motifs, colorés et exclusifs, qui permettent aux enfants de se sentir libres et d’afficher pleinement leur personnalité. Avec la précieuse collaboration d’Andrée-Anne Blais, personnalité publique amies de la Fondation Olo, Moondies Kids a développé un nouveau motif bien spécial nommé ‘’Léo’’.

Pour souligner ce nouveau motif flamboyant, du 1er novembre au 31 mai 2021, Moondies remettra 2 $ par vente de son motif Léo à la Fondation Olo.

Fondation Olo | Des entreprises engagéesGENNEZÌA

GENEZZÍA est une marque de produits cosmétiques professionnels créée en 2017 et établie pour mettre en valeur la qualité de votre beauté. Elle propose des produits fabriqués au Canada, sans parabène, hypoallergénique, non comédogène, sans parfums et non testés sur les animaux. Née d’une forte conviction d’encourager la femme, GENEZZÍA soutient activement celles-ci à travers sa dimension humanitaire et caritative.

C’est pourquoi, à compter du 11 décembre 2020 et pour une durée d’un an, GENEZZÌA remettra 2 % des profits à la Fondation Olo!

Minky Mousse collectionFondation Olo | Des entreprises engagées

L’idée de Minky Mousse est née d’une maman qui, en bonne citoyenne cet automne, est restée à la maison et a décidé d’occuper ses mains et son esprit. Le résultat? Il est maintenant possible de se procurer de magnifiques créations telles que des chouchous pour cheveux, des vêtements pour enfants et adultes et des produits de beauté. Il y en a pour tous les goûts!

Puisqu’elle a à cœur la mission de la Fondation Olo, cette entrepreneure a décidé de créer le modèle « Petit cœur ». Marine, 100% cotton et entièrement au profit de la Fondation Olo, la totalité des chouchous se sont vendue en moins de 24h!  Restez à l’affut afin de connaître le montant qui sera versé à la Fondation Olo.

Puisque sa campagne « Petit cœur » a été un franc succès, Minky Mousse poursuit son aventure avec la Fondation Olo en remettant 5$ pour toutes les commandes de 3 chouchous et plus. Faites-vites, car la campagne se termine le 8 janvier 2021!

Pour voir ses créations : https://www.etsy.com/ca-fr/shop/MinkyMousse?ref=nla_listing_details

Un immense merci à ces entreprises qui contribuent à la mission de la Fondation Olo. Grâce à vous, nous continuons de supporter les femmes et les familles dans cette période déterminante pour l’avenir de leurs tout-petits!