Croix Bleue renouvelle son soutien à la Fondation Olo pour 5 ans

En ce début d’année, Croix Bleue du Québec poursuit son engagement philanthropique auprès de la Fondation Olo avec la signature d’un nouveau partenariat pour 5 années supplémentaires.

La Fondation Olo est fière de pouvoir compter sur un partenaire comme Croix Bleue du Québec pour prendre part à l’amélioration de la santé de la population et faire rayonner sa mission. Ensemble, nous partageons, depuis plus de 12 ans, des valeurs communes et la volonté d’agir tôt, car en santé, la prévention est clé.

Plus que jamais, il est très encourageant de voir que les équipes de Croix Bleue du Québec sont toujours présentes à nos côtés et s’engagent pour les familles qui ont besoin de soutien.

« La situation économique actuelle fait en sorte que plus de femmes enceintes se retrouvent dans une position économique précaire. On a donc besoin de partenaires engagés comme Croix Bleue, pour nous aider avec cet enjeu de taille qu’est le nombre grandissant de familles à aider. »

L’appui des équipes de Croix Bleue du Québec témoigne de leur confiance envers le travail que nous accomplissons depuis déjà plus de 30 ans et contribue à la pérennisation de nos actions. Nous sommes privilégiés d’avoir d’aussi fidèles partenaires dans la réalisation de notre mission et de notre développement continu.

« Ce qui est important pour nous depuis plus de 80 ans chez Croix Bleue du Québec, c’est la dimension humaine entourant la santé. Nous soutenons des organismes qui œuvrent pour protéger, promouvoir et améliorer la santé et le bien-être des enfants et des adolescents. Nous sommes fiers de continuer d’accompagner la Fondation Olo à faire une différence dans la vie des familles. »

Dans la poursuite de notre partenariat, nous avons décidé d’aller plus loin ensemble : le Rendez-vous Olo 2023 se tiendra dans les bureaux de Croix Bleue du Québec, à Montréal.

Chaque année, cet évènement rassemble plusieurs membres de la grande famille Olo et jumèle l’assemblée générale annuelle à une conférence sur un sujet touchant la mission de la Fondation Olo. Merci aux équipes de Croix Bleue du Québec pour leur soutien et leur accompagnement.