Pour une seconde année, la Fondation OLO s’associe avec Bonichoix et Les Marchés Tradition pour une campagne de financement aux caisses.Fondation OLO | Soyez généreux lors de votre visite chez votre marchand Bonichoix et Les Marchés Tradition!

Du 18 au 24 mai, la clientèle est invitée à faire un don, de 2$ ou plus, au profit de la Fondation OLO.

La campagne ne se limite pas à cela puisque certaines épiceries auront également une sélection de produits en promotion au profit d’OLO. Ainsi, un don s’ajoutera à la collecte pour chaque vente de ces produits. À titre d’exemple, la Coop de St-Gédéon, en Beauce, remettra 0,25$ lors de l’achat de certains produits OLO (œufs, lait, jus d’orange et des oranges).

L’an passé, cette campagne de fonds a permis de recueillir près de 10 000$ pour les familles et bébés du Québec.

Cliquez pour trouver le Marché Bonichoix ou Les Marchés Tradition le plus près de chez vous.

Merci à la clientèle et aux marchants pour leur participation!