Bébé Cardio et la Fondation OLO s’unissent pour un début 2019 en santé

Fondation OLO | Partenariat | Bébé Cardio

La Fondation OLO est heureuse d’annoncer un nouveau partenariat avec l’entreprise Bébé Cardio. Au courant de la prochaine année, pour chaque copie du Guide d’entraînement prénatal 101 vendu au coût de 10$, l’entreprise remettra un montant de 5$ à la Fondation OLO.

Fondation OLO | Partenariat | Bébé Cardio
Christine et Émily, les deux copropriétaires de Bébé Cardio

Le Guide d’entraînement prénatal 101 s’adresse à toutes les futures mamans qui veulent avoir l’heure juste sur l’entraînement prénatal. Il comprend les objectifs de la mise en forme prénatale ainsi que des recommandations sur les pratiques à faire et à éviter, 6 exercices pour femmes enceintes, une explication sur diastase des grands droits et des informations sur le plancher pelvien. Pour vous procurer ce petit guide pratique, vendu au coût de 10$, rendez-vous sur le site de Bébé Cardio.

 

PARCE QU’ÊTRE MAMAN, C’EST DU SPORT!

L’équipe Bébé Cardio se spécialise en mise en forme pour futures et nouvelles mamans. L’entreprise a conçu, en collaboration avec une équipe de professionnels de la santé, des services adaptés sous forme de cours semi-privés et cours de groupe. Avec 2 points de services, à Montréal et à Longueuil, et des cours d’exercices intérieurs et extérieurs, l’équipe Bébé Cardio propose plusieurs options pour faire de l’exercice tout en respectant son corps.

Une activité de Noël au profit de la Fondation OLO

Le 21 décembre dernier, Bébé Cardio a démontré son engagement pour la cause en organisant Le Noël des boutchoux, un cours de motricité pour les parents et leurs enfants et pour lequel un don volontaire était demandé pour la Fondation OLO. Un montant de 300$ a été récolté suite à cette belle initiative. Merci à tous les parents généreux!

Fondation OLO | Partenariat | Bébé Cardio