12 042$ amassés lors de 9e édition de la Course OLO

Les obstétriciens-gynécologues soutiennent la Fondation OLO grâce à un don majeur de 100 000$ sur 4 ans

Un groupe d’une vingtaine de coureurs composé d’obstétriciens-gynécologues, d’employés de l’entreprise Duchesnay et de participants du congrès ont pris part à la Course OLO le 26 mai. L’événement-bénéfice a permis d’amasser 12 042$ en dons, notamment grâce à la générosité de Duchesnay, fière partenaire de la Fondation OLO, qui a doublé le montant des dons individuels récoltés auprès des membres.

« À titre de Grande Complice de la Fondation OLO, Duchesnay est très fière de vitaminer la Course OLO 2017 et de poursuivre ainsi notre mission commune d’aider les enfants à naître en santé » affirme Carole Boyer, Vice-présidente des affaires corporatives et communications, Duchesnay Inc. Depuis 2016, l’entreprise fait don de milliers de doses quotidiennes de multivitamines prénatales PregVit® offertes aux femmes enceintes dans le besoin qui bénéficient du suivi OLO.

Le congrès de l’AOGQ accueille dans sa programmation une course au profit de la Fondation OLO depuis 2012, grâce à l’initiative de la Dre Corinne Leclercq. Les participants du congrès sont ainsi invités à courir 5 km et à faire un don personnel pour plus de bébés en santé.

Dans le cadre de la Course OLO, un groupe de coureurs a parcouru une distance de 5 km dans le Vieux-Port de Montréal. Dans le cadre de la Course OLO, un groupe de coureurs a parcouru une distance de 5 km dans le Vieux-Port de Montréal. Dans le cadre de la Course OLO, un groupe de coureurs a parcouru une distance de 5 km dans le Vieux-Port de Montréal. Dans le cadre de la Course OLO, un groupe de coureurs a parcouru une distance de 5 km dans le Vieux-Port de Montréal.