5240$ pour les bébés de Chaudières-Appalaches

Fondation OLO | 5240 $ pour les bébés de Chaudières-Appalaches

Lancée l’automne dernier, la campagne « Parrainer un bébé OLO » organisée par le CISSS de Chaudière-Appalaches auprès des entreprises de la MRC des Appalaches a permis d’amasser 5240$ en dons. Grâce à cette somme, 15 femmes enceintes du territoire de Thetford bénéficieront du suivi OLO durant leur grossesse et de l’accompagnement offert après la naissance du bébé.

« Il y a maintenant plus de 20 ans que les entreprises de Thetford contribuent généreusement à notre campagne de parrainage de bébés OLO. Ces entreprises se sentent interpellées et renouvellent leur engagement dans cette cause, année après année. Le fait que tous les dons recueillis reviennent entièrement aux jeunes mères de notre territoire est un argument convaincant auprès de donateurs », a tenu à spécifier Caroline Cloutier, nutritionniste et répondante OLO pour le secteur de Thetford, heureuse des résultats de cette levée de fonds locale.

Merci au CISSS de Chaudière-Appalaches et à tous les généreux donateurs qui ont contribué pour des bébés en santé!