1623$ amassés par le Pharmaprix Wilderton pour les bébés du Québec

Le Pharmaprix Wilderton remet 991$ à la Fondation OLOC’est dans le cadre de la campagne aux caisses « L’arbre de vie », qui a lieu annuellement dans tous les Pharmaprix du Canada, que le Pharmaprix Samir Djaoued a remis un montant de 1623$ à la Fondation OLO pour les bébés du Québec.

Cette collecte qui se déroule à l’automne, invite les clients à acheter une illustration d’oiseau, de pomme, de papillon ou d’une feuille, représentant respectivement des dons de 50$, 10$, 5$ ou 1$, pour garnir l’arbre de vie.

Fidèle à la cause, ce Pharmaprix situé dans le centre commercial Wilderton dans l’arrondissement Côte-des-Neiges a remis un total 7671$ à la Fondation OLO depuis 2015.

Merci à Manon et à toute son équipe pour leur engagement, et aux clients pour leur générosité!