La 13e édition de la course Olo, de retour en personne

Le 9 juin dernier a eu lieu la 13e édition de la course Olo organisé par l’Association des obstétriciens et gynécologues du Québec (AOGQ) dans le cadre de la Conférence clinique et scientifique annuelle de la Société des obstétriciens et des gynécologues du Canada (SOGC). L’événement fut l’occasion pour l’AOGQ et ses membres de réaffirmer leur engagement envers la santé des mamans et des bébés.

De retour après plus de deux années sans s’être rassemblés, les participantes et participants les plus fidèles portaient fièrement leur casquette des éditions précédentes. Le peloton de course a parcouru les plaines d’Abraham pour offrir son appui à la Fondation Olo afin qu’elle puisse poursuivre son importante mission. Félicitations d’ailleurs à tous les gens courageux qui se sont présentés pour l’activité, et ce, malgré l’heure matinale et les aléas de la météo!

Enfin, merci à toutes les personnes ayant participé, couru et donné. Au plaisir de vous retrouver l’an prochain!

L’Association des obstétriciens et gynécologues du Québec, un véritable allié de la Fondation Olo, a réaffirmé pour une deuxième fois son engagement envers la santé des mamans et des bébés en renouvelant son don majeur de 100 000 $ réparti sur quatre ans. Depuis des années, les médecins membres de l’AOGQ jouent un rôle important dans le référencement des futures mamans vers les CLSC afin qu’elles puissent obtenir le suivi Olo et mettre au monde un bébé en santé.