11 500$ pour la 11e édition de la Course Olo

Fondation Olo | Course Olo AOGQ 2019

Le 1er juin dernier, avait lieu la 11e édition de la course Olo, une initiative de l’Association des obstétriciens et gynécologues du Québec (AOGQ) pour faire bouger ses membres lors du congrès annuel tout en récoltant des dons pour la Fondation Olo.

L’événement était vitaminé par Duchesnay, qui a accepté de doubler les dons amassés pour une 3e année consécutive, et aura permis d’amasser un magnifique montant de 11 500$ pour la cause!

Une trentaine de coureurs se sont donné rendez-vous à la marina de Chicoutimi à 6h30 samedi matin pour courir ou marcher un 5 km le long de la rivière Saguenay. Le soleil était également au rendez-vous, pour le plus grand bonheur de tous!

Merci à tous les participants et donateurs pour leurs contributions et à Champagne Événements et à l’entraîneur Marc Fournier de nous avoir accompagnés.

L’AOGQ pose des gestes concrets pour la santé des bébés

Au succès de la course Olo s’ajoute le don majeur de 100 000$ sur 4 ans octroyés par l’AOGQ en 2017, un geste concret pour améliorer la santé des bébés et des femmes enceintes dans le besoin partout au Québec.

Fondation Olo | Course Olo AOGQ 2019  Fondation Olo | Course Olo AOGQ 2019Fondation Olo | Course Olo AOGQ 2019 Fondation Olo | Course Olo AOGQ 2019