Fondation Olo | Organisations de la communauté

La Fondation Olo lance son offre de collaboration avec les organisations de la communauté.

Testez nos outils!

Vous souhaitez en apprendre plus sur la saine alimentation et l’importance d’agir tôt pour l’acquisition de saines habitudes alimentaires?

Dès le 15 octobre 2019, vous pourrez commander notre Trousse Découverte offerte gratuitement aux organisations admissibles*.

Vous y retrouverez une quinzaine d’outils éducatifs et de référence pour vous soutenir dans l’accompagnement des familles afin qu’elles adoptent de meilleures habitudes alimentaires.

Rendez-vous sur notre site pour commander une Trousse.

Fondation Olo | Logo

Participez à notre appel de projets!

Vous souhaitez développer des activités pour renforcer les compétences culinaires et les connaissances alimentaires des familles?

La Fondation Olo, 100° et le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec (MAPAQ) lancent un appel de projets pour vous soutenir.

Les projets retenus pourront bénéficier d’un soutien financier pouvant aller jusqu’à 7000$. Une enveloppe totale de 500 000$ est disponible**.

Rendez-vous sur le site de 100° dès le 15 octobre 2019 pour déposer un projet.

Fondation Olo | Appel de projet 100 degrés

En partenariat avec :

Fondation Olo | Appel de projet 100 degrés et MAPAQ

Ensemble pour de bonnes habitudes alimentaires chez les familles!

* Organisations admissibles à recevoir une trousse gratuite : maison de la famille, centre de ressource périnatale, banque alimentaire, cuisine collective, maison de naissance, organisme en allaitement, centre de périnatalité sociale, GMF, halte-garderie, bibliothèque, regroupement de partenaires et toutes autres organisations qui interviennent en saine alimentation auprès des familles et des enfants dans la période des 1000 jours (soit de la grossesse jusqu’à l’âge de 2 ans).

** En accord avec notre mission, un minimum de 20% de ce montant sera investi dans des projets qui visent plus spécifiquement la clientèle périnatale (grossesse et 0-2 ans) et les jeunes familles.