85 000 $ amassés pour les bébés

Le mardi 27 octobre 2015 se tenait à 12e édition du Dîner OLO. Cet événement alliant gastronomie et philanthropie, présenté par la Banque Nationale et CGI, a réuni quelque 375 personnalités de la communauté des affaires autour d’un même but : contribuer à ce que les enfants les plus vulnérables puissent naître en santé et acquérir tôt de saines habitudes alimentaires. Nous sommes très fiers d’annoncer qu’un montant net de 85 000 $ a été amassé et sera entièrement dédié à la mission de la Fondation OLO.

Di¦éner OLO 2015 - Photo Eva Blue - 001

« Engagée auprès de la jeunesse, la Banque Nationale est fière d’appuyer la Fondation OLO qui, par ses activités, fournit à ces femmes les aliments de base – œufs, lait et jus d’orange – qui leur permettront de vivre une meilleure grossesse et d’améliorer la santé de leur bébé. À long terme, les bénéfices chez l’enfant sont d’autant plus grands : c’est tout son développement physique, psychologique, social et affectif qui s’en trouve favorisé », mentionnait lors de l’événement Mme Louise Simard, vice-présidente, Entreprises Montérégie/Estrie et Agroalimentaire à la Banque Nationale et coprésidente du Dîner OLO. M. Benoit Godmaire, vice-président secteur – bancaire chez CGI et coprésident du Dîner OLO, ajoutait « Un enfant sur cinq vient au monde dans la pauvreté. Il est primordial que nous nous assurions, tous ensemble, que ces enfants puissent avoir une chance égale de naître en santé ».

Il est à souligner que la Banque Nationale et CGI, en plus de participer activement au succès de la 12e édition du Dîner OLO, sont de précieux sympathisants de la Fondation depuis plusieurs années, entre autres, en ayant chacun octroyé un don de 150 000 $ dans le cadre de la campagne majeure 2014-2018 Nourrissons l’avenir du cordon à la cuillère.

Di¦éner OLO 2015 - Photo Eva Blue - 067

La Fondation OLO est fière de compter parmi les partenaires du Dîner OLO 2015, de fidèles collaborateurs dont Agropur, Banque Nationale, CGI, Agnus Dei, Diplomate et Egzakt. Elle tient à remercier les membres du comité d’honneur : Mme Louise Simard, Banque Nationale; M. Benoit Godmaire, CGI; M. Guy Barthell, Gestion et conseil inc.; M. Luc Bernard, Groupe Multi-Prêts/Mortgage Alliance; M. Pierre Carrier, Agnus Dei; M. Émile Cordeau, Agropur Fromages Fins; M. Pierre Corriveau, Agropur; M. Robert Gour, comité organisateur Dîner OLO 2015; M. Richard Lachance, CAA Québec; M. Dominic Landry, Bell Média; M. Alain G. Lecavalier, Groupe Lecavalier & Associés; M. Claude Marcoux, CGI; M. Marc Ouellet, CGI et M. Denis Roy, Egzakt.