Porte-parole

HBL-PFLLa Fondation OLO a le privilège d’avoir comme porte-parole, Hélène Bourgeois Leclerc et Pierre-François Legendre. Étant tous les deux de jeunes parents, nos porte-parole adhèrent avec conviction à une cause qu’ils ont à cœur : la naissance de bébés en santé.

photo officielle (800x530)
Lancement de l’initiative 1000 jours pour savourer la vie. Nos porte-parole en compagnie de M. Guy Barthell (RCGT et président du conseil d’administration), Mme Julie Meloche (Avenir d’enfants), et Mme Élise Boyer (Fondation OLO).
CME-5 juin-mod
En visite au Centre Marie-Ève avec Hélène Bourgeois Leclerc. Merci aux mamans et aux intervenantes de leur accueil.
PFL- Paquet voleur
Le gros lot pour OLO! Merci à Pierre-François Legendre de se participation à l’émission Paquet Voleur.
Dévoilement du montant recueilli à l'occasion du Dîner OLO 2015.
Nos porte-parole lors du dévoilement du montant recueilli à l’occasion du Dîner OLO 2015.