Porte-parole

La Fondation OLO a le privilège d’avoir comme porte-parole Hélène Bourgeois Leclerc et Pierre-François Legendre. Étant tous les deux de jeunes parents, ils adhèrent avec conviction à une cause qu’ils ont à cœur : la naissance de bébés en santé.

« Être porte-parole de la Fondation OLO, c’est avoir la chance d’assister à des rencontres entre des gens qui choisissent de soutenir une mission et d’autres qui la concrétisent. Et cette mission, en plus Fondation OLO | Portrait de nos porte-parole Pierre-François Legendre et Hélène Bourgeois-Leclercd’être essentielle, est en pleine évolution. Bien sûr, la Fondation OLO remet des œufs, du lait, du jus d’orange et des vitamines aux femmes enceintes. Mais elle accompagne également les familles au fil des premières découvertes alimentaires des bébés.

Nourrir son enfant est un acte d’amour et nous savons que cette responsabilité peut être lourde à porter pour des familles en difficulté qui vivent l’insécurité alimentaire. C’est pourquoi nous sommes d’autant plus fiers d’être les porte-parole de la Fondation OLO, car nous croyons fermement à l’importance de donner à chaque enfant une chance égale de naître en santé et de se développer pleinement.

Merci de soutenir la Fondation OLO, pour plus de bébés en santé! »

L’implication de nos porte-parole en photos

Fondation OLO | Hélène Bourgeois Leclerc et Marc-André Coallier au Dîner OLO 2016
Hélène Bourgeois Leclerc, porte-parole de la Fondation OLO, en compagnie de Marc-André Coallier, porte-parole entre 1994 et 2012, lors du Dîner OLO 2016.
Photo officielle - Lancement 1000 jours - Fondation OLO
Nos porte-parole en compagnie de Guy Barthell (président du conseil d’administration), Julie Meloche (Avenir d’enfants), et Élise Boyer (Fondation OLO) lors du lancement de 1000 jours pour savourer la vie.

La Fondation OLO en visite chez Duchesnay
Nos porte-parole en visite chez notre partenaire Duchesnay en juin 2016.
Visite au Centre Marie Eve
En visite au Centre Marie-Ève avec Hélène Bourgeois Leclerc.

Pierre-François Legendre et Hélène Bourgeois Leclerc lors de la Clôture de notre campagne majeure de financement en juin 2016.
Pierre-François Legendre - Paquet voleur
Le gros lot pour OLO! Merci à Pierre-François Legendre de sa participation à l’émission Paquet Voleur.

Dîner OLO 2015 - Photo Eva Blue
Pierre-François Legendre au Dîner OLO 2015.
Dîner OLO 2015 - Photo Eva Blue
Nos porte-parole lors du dévoilement du montant recueilli à l’occasion du Dîner OLO 2015.