Outils pour en savoir plus sur la Fondation OLO

« À propos de la Fondation OLO »

Ce court paragraphe résume notre action et son impact :

La Fondation OLO, par l’entremise des intervenants des milieux de la santé, des services sociaux et communautaire, accompagne les familles dans le besoin pour aider à la naissance de bébés en santé et favoriser l’acquisition de saines habitudes alimentaires tôt dans la vie. Les intervenantes OLO offrent un suivi personnalisé qui comprend la remise d’aliments aux femmes enceintes (œuf, lait, jus d’orange et multivitamines prénatales), ainsi que des conseils et des outils éducatifs aux parents afin de renforcer leur pouvoir d’agir sur le développement de comportements alimentaires sains chez leur enfant. La Fondation OLO, présente depuis 25 ans, a aidé 200 000 bébés à naître en santé au Québec.

Fiche d’information « La solution OLO : agir tôt, de la grossesse aux repas en famille! »

Cette fiche d’information vous expliquera pourquoi la Fondation OLO est présente au Québec, comment elle agit auprès des familles et quel est son impact.

Fiche d’information « La solution OLO : agir tôt, de la grossesse aux repas en famille! »Vidéos

Requête des médias

Pour toute demande d’entrevue ou de photos, veuillez communiquer avec :

Émilie Russo
Directrice, développement et communication