Mamans et futures mamans

Fondation Olo | Mamans et futures mamans

Suivis Olo en cours

Les suivis Olo se poursuivent, mais, ils peuvent prendre une autre forme, par exemple, par téléphone.

Avoir accès au suivi Olo

Si vous êtes enceinte et souhaitez avoir accès au suivi Olo, renseignez-vous auprès de votre CLSC ou appelez-nous au 1-888 656-6372 / 514-849-3656, nous pourrons vous guider.

Situation en épicerie

Les coupons Olo sont toujours acceptés en épicerie. Toutefois, il arrive à l’occasion que des coupons soient refusés. Si vous ou un membre de votre famille se fait refuser l’échange du coupon, communiquez avec la Fondation Olo.

Le blogue Olo, une source d’information crédible

En ces temps difficiles, nous vous proposons des trucs additionnels pour économiser, limiter le gaspillage et pour planifier votre menu avec des recettes faciles et peu dispendieuses. Nous vous offrons aussi une sélection de jeux pour occuper vos tout-petits dans la cuisine.

Fondation Olo | Le blogue Olo

Nos nutritionnistes à l’écoute des parents

La Fondation Olo collabore également à Priorité Parents en offrant gratuitement des conseils nutritionnels aux femmes enceintes et aux nouveaux parents qui en feront la demande.

Fondation Olo | Priorité Parents | COVID-19 : Un soutien amélioré pour les parents du Québec