Une campagne record pour les Cercles de Fermières du Québec

Fondation OLO | Remise du chèque CFQ 2018

La campagne de financement 2017 des Cercles de Fermières a été un succès inégalé avec un montant record de 172 654,56$ amassés pour les bébés du Québec!

Encore une fois cette année, la Fondation OLO est en admiration devant le dévouement des Fermières et les moyens qui sont pris pour récolter des dons : souper spaghetti, tricothon, vente de délices, marché, foire, etc. Tous les moyens sont bons pour redonner au suivant!

Grâce au soutien, à la fidélité et à la longévitié de l’appui des CFQ, partenaires engagées depuis 1991, la Fondation OLO peut agir tôt dans la vie des enfants, pour leur offrir une chance égale de naître et grandir en santé.

Merci à toutes les Fermières pour leur dévouement au quotidien pour les bébés de leur communauté!

Saviez-vous que cette association existe depuis plus de 100 ans?

Visitez leur site Internet pour en apprendre davantage ou pour devenir membre.

Vous pouvez également visionner Fermières, un long métrage documentaire d’Annie St-Pierre paru en 2014 à l’Office national du film du Québec.