Tirage d’une œuvre de Pascal Picard

Sophie Boucher veut aider les familles de sa région à mettre au monde des bébés en santé. Comme elle reçoit de l’aide de la Fondation OLO actuellement, elle a mobilisé les membres de son club social, les Élans de Kénogami, afin de récolter des dons pour la Fondation et l’aider à poursuivre sa mission auprès des familles du CLSC de Jonquière.

Ainsi, le 20 novembre dernier avait lieu un brunch hors du commun, combinant les crêpes et le bingo, dans la salle du club social qui a accueilli plus de 40 personnes. Les crêpes étaient cuisinées par le parrain de l’événement, l’artiste peintre Pascal Picard, et la chef cuisinière Paméla Fournier. Un bingo a suivi en début d’après-midi, grâce à la vingtaine d’entreprises régionales qui ont offert généreusement plus de 1250$ en cadeaux.

fondation-olo-kenogami

L’événement a également été l’occasion de dévoiler la toile 01ESP-JON1016, d’une valeur de 1100 $, que M. Picard a gracieusement offerte afin de tenir un tirage le 7 janvier prochain. Très impliqué dans le domaine social et culturel, l’artiste professionnel souhaite rendre accessible l’art contemporain à un plus large public.

Toile au profit de la Fondation OLO

Pour se procurer les billets du tirage le 7 janvier

Les billets de tirage sont en vente au coût de 10 $, directement à la salle des Élans de Kénogami, au bar ou en écrivant à : [email protected].

Vous pouvez également faire un chèque au nom de la Fondation OLO pour le nombre de billets désirés, y indiquer vos coordonnées et l’envoyer à la Salle des Élans de Kénogami, adressé à Sophie Boucher (responsable de la levée de fond), au 3558 Saint Louis, Jonquière, Qc G7X 1K7. Ou appelez au 418 542-4415.

Le nom du gagnant du tirage et la somme totale des activités de collecte de fonds seront dévoilés le 7 janvier, à l’occasion d’une soirée organisée par les Élans de Kénogami.

La Fondation OLO remercie chaleureusement Sophie Boucher et Pascal Picard pour leur engagement et leur créativité!