Sobeys crée la Fondation du plaisir de mieux manger: OLO joint le mouvement

C’est pour rendre le mouvement du Plaisir de mieux manger encore plus concret et permettre aux jeunes et moins jeunes de mieux manger et en leur apprenant à cuisiner plus, et mieux, que Sobeys Québec et ses marchands des bannières IGA, Les Marchés Tradition et Marché Bonichoix ont créé la Fondation du plaisir de mieux manger (www.mieuxmanger.org).

FPMM_446C+123C

Les similarités entre les deux fondations sont incontestables. À l’instar de la nouvelle fondation, la Fondation OLO croit aussi qu’il importe d’offrir la possibilité de mieux manger de façon abordable tout en insistant sur la notion de plaisir. Dans les deux organisations, on mise sur l’éducation à la saine alimentation, des dons de produits alimentaires aux personnes dans le besoin et un soutien pour développer le goût de cuisiner davantage. Enfin, les similarités s’étendent jusqu’aux piliers puisque du côté de Sobeys on met de l’avant le plaisir de s’alimenter plus sainement, celui de
faire des choix responsables, celui de découvrir de nouvelles saveurs et celui de cuisiner autrement et plus souvent.

La Fondation OLO, qui croit en l’importance d’acquérir tôt de saines habitudes alimentaires et qui invite les futurs et nouveaux parents à bien manger, cuisiner et manger en famille, félicite pour cette initiative Sobeys et les marchands des bannières IGA, Les Marchés Tradition et Marché Bonichoix.