Participez à la 10e Course Olo!

Fondation OLO | Carrousel | Course OLO

Pour une 10e année consécutive, l’Association des obstétriciens et gynécologues du Québec (AOGQ) organise une course au profit de la Fondation Olo. Cette course aura lieu lors de leur congrès annuel le 8 juin prochain, à Québec.

Les participants sont invités à courir 5 km et à faire un don personnel pour les bébés et familles du Québec.

Pour une seconde année, Duchesnay, partenaire de longue date de la Fondation Olo, doublera le montant des dons reçus, jusqu’à concurrence de 10 000 $.

Donnez dès maintenant!

Les membres de l’AOGQ peuvent s’inscrire à la course au moment de compléter leur inscription au congrès ou encore sur place au kiosque de la Fondation Olo les 7 et 8 juin.

Ceux qui ne peuvent être présents sont tout de même invités à faire un don, qui sera ajouté aux sommes comptabilisées dans le cadre de la Course Olo.

Bonne course à tous les participants!

Les obstétriciens-gynécologues soutiennent la Fondation OLO grâce à un don majeur de 100 000$ sur 4 ans

Les membres de l’AOGQ s’engagent pour un don majeur de 100 000$ sur 4 ans

En 2017, les membres de l’AOGQ ont bonifié leur engagement pour les bébés du Québec en choisissant de soutenir la Fondation Olo avec un don majeur de 100 000 $ réparti sur 4 ans. Par ce soutien, les médecins font ainsi une réelle différence dans la vie des familles dans le besoin. Merci!