La Fondation OLO collabore au Défi Santé 2017!

Du 30 mars au 10 mai se tiendra la 13e édition du Défi Santé qui se déroulera aux 4 coins du Québec. Cette initiative, créée par Capsana, a pour objectif d’aider les Québécois à manger mieux, à bouger plus et à garder un équilibre de vie.

Les participants sont invités à compléter un questionnaire en ligne afin de dresser un portrait de leur situation et de personnaliser le défi à leur image. Pendant 6 semaines, les personnes inscrites auront pour objectifs quotidiens :

• De manger un minimum de 5 portions de fruits et de légumes
  • De bouger au moins 30 minutes
  • D’atteindre un objectif «Équilibre» (mieux dormir, se relaxer, prendre du temps pour soi, etc.) *source
La Fondation OLO, partenaire du Défi Santé 2017! - 3 défis pendant 6 semaines

Puisque les bonnes habitudes alimentaires débutent à la maison, le Défi Santé offre différents outils aux parents : articles, trucs et astuces, vidéos et recettes. Cette année, la Fondation OLO y collabore en proposant 4 recettes simples, économiques et nutritives pour inspirer les parents dans l’organisation de leurs repas familiaux.

Il est encore temps de vous inscrire et de préparer votre plan d’action! D’ailleurs, vous trouverez sur leur site une panoplie d’information, conseils et outils pour conserver la motivation en plus d’un concours vous permettant de gagner de nombreux prix. Inscrivez-vous gratuitement seul, en famille ou en équipe!

À propos de Capsana

Capsana est une entreprise québécoise qui existe depuis 25 ans et qui se consacre entièrement à la promotion de la santé et des saines habitudes de vie ainsi qu’à la prévention et à la gestion des maladies chroniques. L’organisation est derrière les campagnes bien connues : Défi Santé, le Défi J’arrête, j’y gagne! et Famille sans fumée.