Novembre, le mois des tout-petits à la Fondation OLO!

Nous sommes en plein milieu de la première édition de la Grande semaine des tout-petits qui a débuté le 20 novembre et qui se poursuivra jusqu’à samedi.

La grande semaine des tout-petitsCette initiative vise à faire de la petite enfance une priorité de la société québécoise. La Fondation OLO croît en l’importance d’agir tôt et poursuit, depuis 25 ans, sa mission qui consiste à ce que tous les bébés naissent en santé et connaissent un bon départ dans la vie. C’est donc avec fierté qu’elle appuie et participe à ce grand mouvement. À cet effet, la Fondation OLO a d’ailleurs signé la lettre d’appui des grands envers les tout-petits et vous invite à en faire autant!

À l’occasion de la GSTP, de nombreuses activités sont organisées sous la thématique des tout-petits partout au Québec. La Fondation OLO ne fait pas exception. C’est pourquoi les nutritionnistes de la Fondation OLO, Julie Deschamps et Mylène Duplessis Brochu, vous invitent à un événement en direct sur Facebook afin de discuter alimentation des bébés. Saviez-vous que les comportements alimentaires des enfants se développent dès la grossesse, dans le ventre de leur maman? D’où l’importance d’agir tôt dans l’acquisition de saines habitudes alimentaires!

Lors de ce « Facebook Live », les nutritionnistes répondront à vos questionnements concernant la nutrition des tout-petits. Votre bébé mange-t-il assez? Comment favoriser un meilleur contexte lors des repas familiaux? Quoi faire avec un bébé difficile? Et plus encore!

Posez vos questions dès maintenant et venez écouter les réponses ce vendredi 25 novembre dès 10h30, sur la
page Facebook de la Fondation OLO. C’est un rendez-vous!

banniere-web-fb-live