Un nouveau record de dons récoltés par les Cercles de Fermières

Fondation OLO | Remise du chèque CFQ 2017

Les membres des différents Cercles de Fermières du Québec se sont encore une fois surpassés cette année avec un nouveau record de collecte de fonds s’élevant à 161 794$. Nous sommes reconnaissants de leur engagement et leur fidélité!

Depuis la création de la Fondation OLO en 1991, nous avons la chance d’être soutenus par ces femmes généreuses et dévouées. En 25 ans, elles ont remis l’impressionnante somme de 1 583 569 $ en dons pour des bébés en santé, ce qui a permis à 3834 familles de bénéficier du suivi OLO.

Nous sommes touchés de constater qu’année après année, l’engagement et la générosité des membres des Cercles de Fermières à travers la province ne cessent de croître. Notre gratitude n’a d’égale que notre admiration pour ces vaillantes gardiennes du patrimoine culturel et artisanal du Québec!

Saviez-vous que cette association existe depuis plus de 100 ans?

Visitez leur site Internet pour en apprendre davantage ou pour devenir membre.

Vous pouvez également visionner Fermières, un long métrage documentaire d’Annie St-Pierre paru en 2014 à l’Office national du film du Québec.