Nouveau record lors de l’Omnium de golf de la Fédération des producteurs d’œufs du Québec

Omnium de golf 2018 de la FPOQ | Fondation OLO | Photo officielleSur la photo de gauche à droite : M. Guy Barthell (président du CA de la Fondation OLO), M. Yvon Lambert,
M. Paulin Bouchard (président de la FPOQ), M. André Roy, M. Pierre Bouchard, M. Bruno Heppell et M. Patrick Leduc.

Le 22 août dernier a eu lieu la 17e édition de l’Omnium de golf de la FPOQ au Club de golf Verchères. L’événement a eu une participation record malgré la pluie, avec 255 golfeurs et plus de 300 personnes au banquet.

Merci à tous ceux qui ont participé au tournoi et à l’encan. Grâce à vous, la journée a permis d’amasser l’impressionnante somme de 77 000$ pour les bébés du Québec!

Nous sommes privilégiés d’avoir un partenaire fidèle et dévoué comme la Fédération des producteurs d’œufs du Québec. Depuis la 1ere édition de l’Omnium en 2002, ils nous ont remis plus de 750 000$! Grâce à ce soutien, nous pouvons, entre autres, distribuer plus d’un million d’œufs aux mamans chaque année.

Merci à tous les golfeurs et à l’année prochaine!

Omnium de golf 2018 de la FPOQ | Fondation OLO | Quatuor OLOLe quatuor OLO, de gauche à droite : M. Jean Rochette, M. Luc Reny, Mme Lise Gagnon,
M. Guy Barthell