Notre équipe grandit

La Fondation OLO a accueilli en juin deux nouvelles personnes au sein de son équipe de dix employées. Nous sommes très fières de vous les présenter!

Roxane Fafard, directrice, opérations et projets

Diplômée en communication et politique, Roxane possède 10 années d’expérience en relations publiques & gouvernementales ainsi que dans la gestion de projets. Que ce soit pour des entreprises publiques, comme la Société de transport de Montréal, ou des organisations du milieu associatif, comme l’Association québécoise des centres de la petite enfance, elle s’investit dans des causes qui lui tiennent à cœur. Elle siège également à deux conseils d’administration, pour Perspectives jeunesse et pour le Club de soccer de Lachine.

Au sein de la Fondation OLO, Roxane dirige l’équipe qui met en œuvre les différents volets de l’intervention OLO, de concert avec les partenaires sur le terrain. Mylène Duplessis Brochu, nutritionniste, Julie Deschamps, nutritionniste et Nancy Bourdages, coordonnatrice, services aux membres, composent l’équipe.

Laurence Courteau, coordonnatrice, financement et engagement de la communauté

Laurence détient un baccalauréat en administration des affaires, avec un profil mixte en gestion des ressources humaines, développement international et actions humanitaires. Elle a travaillé précédemment chez Leucan comme agente, aide financière aux familles et en soutien aux sollicitations majeures et dons planifiés. Son intérêt pour les causes humanitaires l’a amenée à œuvrer pour l’Association québécoise des organismes de coopération internationale ainsi que pour l’organisme Mer et Monde, avec lequel elle a été accompagnatrice de stages au Sénégal et responsable d’un projet d’alphabétisation.

Laurence joint maintenant la Fondation OLO au sein de l’équipe de communication et de développement philanthropique, nouvellement dirigée Émilie Russo, directrice, développement et communication, appuyée de Julie St-Pierre, conseillère en communication.

Marie-Josée Roch, responsable, comptabilité et information financière, et Jocelyne Bourbeau, adjointe de direction, complètent l’équipe de la Fondation OLO, sous la direction générale d’Élise Boyer.