L’Omnium de golf de la FPOQ amasse 71 000 $

Le 31 août avait lieu la 15e édition de l’Omnium de golf de la Fédération des producteurs d’œufs du Québec. L’événement accueillait 325 golfeurs et a permis de recueillir 71 000 $ pour les bébés du Québec!

Depuis 2002, la FPOQ a ainsi remis plus de 620 000 $ à la Fondation OLO! Bon an mal an, ce sont 100 000 coupons d’œufs qui sont distribués aux familles vulnérables.

Merci à la Fédération, aux familles de producteurs ainsi qu’à leurs partenaires pour leur grande implication!

Sur la photo de gauche à droite : Bruno Heppel, Guy Barthell (OLO), Patrick Leduc, Paulin Bouchard (FPOQ), Enrico Ciccone, Élise Boyer (OLO), Patrice Brisebois et Matthieu Proulx. (Groupe CNW/Fédération des producteurs d'oeufs du Québec)Sur la photo, de gauche à droite : Bruno Heppel, Guy Barthell (Fondation OLO), Patrick Leduc, Paulin Bouchard (FPOQ), Enrico Ciccone, Élise Boyer (Fondation OLO), Patrice Brisebois et Matthieu Proulx. (Groupe CNW/FPOQ)