Les stagiaires de Montréal Relève visitent la Fondation Olo

Fondation OLO | Stagiaires Montréal Relève

Légende photo, de gauche à droite : Isabella, Syrine, Hardeep, Simon, Sergio, Heloise, Laurence (Fondation Olo) Philippe et Aya.

Le 14 août dernier, la Fondation Olo a eu le plaisir d’accueillir à ses bureaux 8 jeunes dans le cadre du stage parcours philanthropie offert par l’organisme Montréal Relève.

Tout au long de la journée, plusieurs activités ont été proposées aux jeunes pour les initier au monde de la philanthropie et des communications. Parmi ces activités, un atelier de sensibilisation auprès du grand public a lancé les stagiaires dans l’action, en plein cœur du centre-ville. Ils sont allés à la rencontre des passants pour leur proposer un sympathique quiz autour de la naissance, et la chance de participer à un concours offert par  Evive Smoothie, partenaire de la Fondation Olo. En fin de journée les jeunes ont aussi été appelés à prendre le contrôle des médias sociaux de la Fondation Olo le temps d’une mise en contexte. Une journée bien agréable et, nous l’espérons, qui saura enrichir leur parcours professionnel!

Fondation OLO | Stagiaires Montréal Relève