De nombreux intervenants se mobilisent partout au Québec afin de récolter des dons pour des bébés en santé. Cette année, les CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue et de Chaudière-Appalaches se sont démarqués en organisant des campagnes de levées de fonds pour la Fondation OLO

Abitibi-Témiscamingue

En 2017, le CISSS de l’Abitibi Témiscamingue, plus précisément le CLSC d’Amos, s’est démarqué avec la campagne de publipostage pour le mois OLO qui a permis de récolter 11 620 $! Ce montant inclut une généreuse contribution de 4000 $ de la Grande Guignolée des médias de la MRC Abitibi ainsi qu’un montant de 2600 $ amassé par les Cercles de Fermières de la Fédération 19 et qui sera comptabilisé dans la campagne annuelle des Cercles de Fermières du Québec pour 2017-2018.

Merci à tous les généreux donateurs qui permettent à la Fondation OLO d’agir tôt dans la vie des enfants, pour leur offrir une chance égale de naître et grandir en santé.

Un merci tout spécial à Monsieur Denis Barrière, organisateur communautaire au CLSC d’Amos, qui est responsable de la campagne de financement depuis plus de 4 ans.

Fondation OLO | Les Centres intégrés de santé et services sociaux (CISSS) se mobilisent pour les bébés de leur région | Abitibi-Témiscamingue

Légende : Monsieur Denis Barrière (extrême gauche) et les membres de l’équipe des Services intégrés en périnatalité et en petite enfance, dits SIPPE, du CLSC d’Amos, qui offrent, notamment, le suivi nutritionnel OLO.

Chaudière-Appalaches

Depuis 1995, le CISSS de Chaudière-Appalaches organise annuellement la campagne « parrainer un bébé OLO ». En 2017, cette campagne a permis de récolter un montant de 3850 $ pour les bébés de la région!

La Fondation OLO tient à remercier chaleureusement les donateurs de la MRC des Appalaches qui contribuent à aider les familles à faible revenu à mettre au monde des bébés en santé et à acquérir de saines habitudes alimentaires tôt dans la vie.

Un merci tout spécial à Caroline Cloutier, nutritionniste et répondante OLO au CISSS de Chaudière-Appalaches, qui organise la campagne depuis 10 ans. Merci pour votre fidélité et votre dévouement pour les familles de votre région!

Fondation OLO | Les Centres intégrés de santé et services sociaux (CISSS) se mobilisent pour les bébés de leur région | Chaudière-Appalaches

Légende : Voici quelques-unes des intervenantes qui accompagnent les familles OLO dans la MRC des Appalaches.
1re rangée (assises) Sylvie Bolduc, Caroline Cloutier et Anne Lessard. 2e rangée: Karine Jacques, Vicki Dubreuil, Mélissa Quirion, Mélanie Gourde et Sylvie Roger.