Lancôme et Jean-Coutu remettent 28 000$ à la Fondation OLO dans le cadre du partenariat « Pour de nouvelles et belles vies »

Fondation OLO | Résultats campagne Lancôme et Jean-Coutu 2017

À l’occasion de la Fête des Mères 2017, Lancôme et Jean Coutu se sont associés à la Fondation OLO en lançant une campagne originale célébrant la féminité et le bonheur.

En effet, du 24 avril au 30 juin 2017, pour chaque flacon bille de l’Eau de Parfum Lancôme La vie est Belle 10 ml vendu chez Jean Coutu, 10$ étaient versés à la Fondation OLO.

Grâce à la générosité de Lancôme, Jean Coutu et des nombreux clients à la grandeur du Québec, 28 000$ ont pu être remis à la Fondation OLO pour la poursuite de sa mission.

Merci à tous ceux et celles qui ont contribué à l’atteinte de ce résultat et qui aideront ainsi encore plus de bébés à naître en santé et connaître un bon départ dans la vie grâce au soutien de la Fondation.