De nouveaux coprésidents pour le Dîner OLO

La Fondation OLO a le plaisir d’accueillir Luc Blais, vice-président multi-surfaces chez Sobeys Québec, et Marc Perron, CPA, CA, associé directeur, Québec, chez Deloitte, au sein du comité organisateur à titre de coprésidents d’honneur. Ils sont fiers de joindre leurs forces à la Fondation OLO et son comité d’honneur, et ainsi partager leur expertise et leur énergie pour faire de cette journée un grand succès!

Bienvenue dans l’équipe et merci pour votre implication!

Luc Blais

Luc Blais, vice-président multi-surfaces, Sobeys Québec

Marc Perron

Marc Perron, CPA, CA, associé directeur, Québec, Deloitte

La 13e édition du Dîner OLO aura lieu dans un mois, le 25 octobre, au marché Bonsecours de Montréal. L’organisation de l’événement va bon cours pour vous garantir un dîner inoubliable! Déjà, plusieurs personnes ont réservé leur place pour faire partie des 500 convives qui seront rassemblés pour soutenir notre mission et contribuer à ce que plus de bébés puissent naître en santé au Québec.

D’ailleurs, nous pouvons déjà vous promettre de belles surprises pour cette édition qui soulignera les 25 ans de la Fondation OLO!

Pour en connaître davantage sur le Dîner OLO, ses précédentes éditions et pour vous procurer des billets, cliquez ici.