Course OLO 2017 vitaminée par Duchesnay

Pour une 9e année consécutive, l’Association des obstétriciens et gynécologues du Québec (AOGQ) organise une course au profit de la Fondation OLO, lors de leur congrès annuel qui aura lieu les 25 et 26 mai prochain, à Montréal.

Fondation OLO | Carrousel | Course OLO

Les participants sont invités à courir 5 km et à faire un don au profit de la Fondation.

Pour une première fois cette année, Duchesnay, fier partenaire de la Fondation OLO, s’engage à doubler le montant des dons récoltés lors du congrès, jusqu’à concurrence de 10 000 $.

Les membres de l’AOGQ peuvent s’inscrire à la course au moment de compléter leur inscription au congrès via le formulaire en ligne, ou encore sur place au kiosque de la Fondation OLO les 25 et 26 mai.

Ceux qui ne peuvent être présents sont tout de même invités à faire un don, qui sera ajouté aux sommes comptabilisées dans le cadre de la Course OLO.

Bonne course à tous les participants!