79 500$ pour la 18e édition de l’Omnium de golf de la FPOQ

Fondation Olo | Golf de la FPOQ 2019

Sur la photo : Mme Élise Boyer, directrice générale de la Fondation Olo, M. Guy Barthell, président du CA de la Fondation Olo,
M. Paulin Bouchard, président de la FPOQ et M. Yvon Lambert.

Le 28 août dernier, plus de 200 golfeurs ont bravé la pluie pour participer à la 18e édition de l’Omnium des producteurs d’œufs du Québec au profit de la Fondation Olo.

Nous sommes heureux d’annoncer qu’un montant record de 79 500$ a été amassé suite à cette belle journée pour permettre à la Fondation de poursuivre sa mission : permettre à plus de petits cocos de naître en santé et d’acquérir de saines habitudes alimentaires tôt dans la vie.

Depuis 18 ans, ce sont plus de 800 000 $ ont été remis à la Fondation Olo grâce à ce tournoi.

Du fond du cœur merci à tous les participants du golf ainsi qu’aux nombreux donateurs à l’encan.

Nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine pour un autre beau tournoi!