14e Dîner OLO : 107 000$ en dons pour la Fondation OLO

La 14 e édition du Dîner OLO a permis de récolter 107 000 $, une réussite pour la Fondation OLO qui aide les bébés à naître en santé et connaître un bon départ dans la vie. L’événement de gastronomie-bénéfice, présenté par les entreprises Sobeys et Accenture, a réuni au marché Bonsecours près de 390 invités du milieu montréalais des affaires, tous engagés pour aider la Fondation OLO à rejoindre les 15 000 familles dans le besoin qu’elle aide annuellement.

Fondation OLO | Dîner OLO 2017 | Résultat final

Sur la photo, de gauche à droite : Pierre-François Legendre, porte-parole, Élise Boyer, directrice générale (Fondation OLO),
Luc Blais, coprésident d’honneur (Sobeys), Madeleine Chenette, coprésidente d’honneur (Accenture), Guy Barthell, président du conseil d’administration (Fondation OLO) et Jean-François Couture, Partenaire associé (Agropur).

Ce rendez-vous automnal à la santé des bébés était animé par le porte-parole et comédien Pierre-François Legendre. Du montant total récolté, près de 15 000$ ont été amassés grâce un encan interactif qui avait lieu sur place.

La Fondation OLO est fière de compter parmi les partenaires du Dîner OLO 2017 les coprésidents d’honneur Madeleine Chenette, directrice générale du bureau de Montréal chez Accenture, ainsi que Luc Blais, vice-président multi-surfaces, Sobeys Québec. Les Partenaires associés du Dîner OLO, Agropur, Croix Bleue et Lassonde, ont également appuyé l’organisation de l’événement.

La Fondation OLO remercie chaleureusement tous les membres de son comité d’honneur qui ont contribué au succès de la campagne : Guy Barthell (Guy Barthell Gestion et conseils), François Brabant (Dentons), Pierre Carrier (Agnus Dei), Jean-François Couture (Agropur Coopérative), Caroline Dignard (Cogeco), Martin Gingras (Banque nationale), Dominic Landry (Bell Média), et Marco Royer (Aon Benfield Londres UK).

Elle a pu également compter sur de précieux collaborateurs afin d’offrir un événement aussi spectaculaire que délicieux : le traiteur Agnus Dei, Delta, Creativ Nation, la Société des alcools du Québec, CGI ainsi que les stations de radio CKOI, Rythme FM, 98.5 FM et The Beat 92.5.

La Fondation OLO tient à remercier aussi tous les donateurs qui ont misé à l’encan et les entreprises qui ont généreusement offert des lots.

Fondation OLO | Dîner OLO 2017 | Comité d'honneur

Le comité d’honneur 2017
Sur la photo, de gauche à droite : Pierre-François Legendre, Luc Blais (Sobeys), Caroline Dignard (Cogeco), François Brabant (Dentons), Jean-François Couture (Agropur Coopérative), Élise Boyer (Fondation OLO), Guy Barthell (Guy Barthell Gestion et conseils), Madeleine Chenette (Accenture), Marco Royer (Aon Benfield Londres UK), Dominic Landry (Bell Média). Absents sur la photo : Pierre Carrier (Agnus Dei) et Martin Gingras (Banque nationale).

Pour voir les photos de l’événement.