Rendez-vous Olo

Le Rendez-vous Olo 2023, organisé chez Croix Bleue du Québec

Le Rendez-vous Olo aura lieu le 14 juin prochain dès 16h au centre-ville de Montréal chez notre partenaire Grand Collaborateur,

©Photographies – Patrizia Castiglione

Un événement hybride diffusé en ligne

Le Rendez-vous Olo sera également accessible en visioconférence via la plateforme Zoom afin que nos membres et partenaires de partout au Québec puissent y participer.

Rendez-vous Olo 2023

14 juin 2023

15 h 30 : accueil des invité(e)s

16 h : assemblée générale annuelle

17 h : table ronde

18h : fin de l’événement et début du cocktail-réseautage

Croix Bleue du Québec
1981 Av. McGill College
Montréal, QC, H3A 3A7

À proximité du métro McGill
Stationnement payant, entrée par l’avenue Président Kennedy

Ainsi qu’en visioconférence sur Zoom :

Lien de connexion

Webinaire ID : 819 6123 0158
Mot de passe : 2023

Des gens engagés avec qui réseauter

Pour celles et ceux qui seront sur place, le Rendez-vous Olo sera suivi d’un cocktail-réseautage. Le moment tout indiqué pour échanger avec des gens provenant de milieux diversifiés, mais tous aussi convaincus de la pertinence de nos actions.

Animé par Isabelle Craig

Animatrice et réalisatrice depuis 1989, Isabelle Craig, qui est l’une des voix incontournables d’Ici Première, promène son micro et sa curiosité à la télé comme à la radio. Isabelle met à profit son expérience sur le terrain pour poser un regard acéré et curieux sur l’actualité. Les tendances de société, l’innovation, les enjeux reliés à la place des femmes et aux différentes minorités, les défis en éducation et en santé sont au cœur de son expertise.

Une table ronde sur la paternité à ne pas manquer

En plus de notre assemblée générale annuelle 2022-2023, le Rendez-vous Olo sera aussi l’hôte d’une table ronde portant sur l’importance de l’engagement paternel et la coparentalité durant les 1000 premiers jours de vie de bébé. Une thématique forte qui résonne notamment dans le nouveau cadre de référence du suivi Olo. Voici les panélistes invité(e)s :

Julie Deschamps
Nutritionniste, gestionnaire du volet intervenantes et professionnelles de la santé, Fondation Olo

Thomas Henry
Coordonnateur périnatalité, CooPÈRE

Benoit Perrier
Intervenant en périnatalité, Entre Mamans et Papas

Raymond Villeneuve
Directeur général du Regroupement pour la Valorisation de la Paternité

Pour participer

Le Rendez-vous Olo est un événement gratuit sur invitation. Toutefois, si vous êtes intéressé(e) à y assister, communiquez avec nous au [email protected].

À propos du Rendez-vous Olo

Le Rendez-vous Olo est une activité annuelle entre les partenaires et les membres de la Fondation Olo, jumelant une activité thématique en lien avec notre mission et l’assemblée générale annuelle. C’est l’occasion pour les partenaires d’échanger avec les intervenantes sur le terrain, les membres du conseil d’administration et de l’équipe de la Fondation et plus encore!