Où vont vos dons?

Grâce à vos dons, la Fondation OLO peut offrir un suivi personnalisé à 15 000 familles par année au Québec.

Le suivi OLO comprend la remise d’aliments aux femmes enceintes (œuf, lait, jus d’orange et multivitamines prénatales), ainsi que des conseils et des outils éducatifs aux parents afin de renforcer leur pouvoir d’agir sur le développement de comportements alimentaires sains chez leur enfant.

Distribution des dons

Grâce à sa grande efficacité de gestion et aux cotisations de ses membres, les dons de la communauté à la Fondation OLO servent uniquement à financer sa mission. En effet, les frais administratifs sont couverts par les cotisations des membres (centres de santé et organismes communautaires) et par certains partenaires financiers privés.Fondation OLO | Où vont vos dons?