Je veux faire un don

• un individu
  • une entreprise
  • une association

… et vous partagez nos valeurs ?

Vous pouvez faire un don.

Chaque don compte et peut faire la différence :

• un don de 10 $ = 2 pots de vitamines et minéraux
  • un don de 50 $ = du jus d’orange durant tout le suivi OLO
  • un don de 100 $  = 32 douzaines d’œufs … ou des protéines durant 28 semaines pour 2 futures mamans
  • un don de 150 $ = 100 L de lait pour 100 jours
  • un don de 360 $ = les aliments OLO durant un suivi de 28 semaines = un bébé de plus qui naît en santé

Don mensuel

La Fondation OLO vous offre la possibilité de faire un don mensuel au montant de votre choix.  Par exemple, pour aussi peu que 30 $ par mois, vous pouvez parrainer un bébé par année.

3 façons de faire son don

icon_donation

1- Don en ligne

Vous pouvez effectuer un don en ligne en toute confiance sur le site sécurisé offert par la Fondation OLO :

2- Don par la poste

Faites-nous parvenir un chèque à l’ordre de la Fondation OLO ainsi que vos coordonnées

Fondation OLO
550, rue Sherbrooke Ouest, Tour Est, Bureau 230
Montréal (Québec) H3A 1B9

3- Don par téléphone

Vous pouvez téléphoner à la Fondation OLO pour effectuer votre don par téléphone en composant les 514 849-3656 poste 201 ou sans frais, le 1 888-656-6372

Un reçu aux fins d’impôts sera remis automatiquement pour tout don de 25 $ ou plus ou sur demande. Pour les dons mensuels, le reçu sera envoyé à la fin de l’année.

Saviez-vous que :

• aucun frais administratif n’est soustrait des dons reçus. Les dépenses administratives de la Fondation sont couvertes par la cotisation annuelle de ses membres, les CLSC et les Centres intégrés de Services sociaux (CISSS) du Québec. La totalité des sommes amassées peut ainsi être remise sous forme de coupons de suppléments alimentaires aux bénéficiaires du programme OLO.