Encan silencieux

Pour sa première édition, l’encan silencieux du Dîner OLO 2016 fut couronné de succès! 8 125$ ont été recueillis grâce à la générosité des donateurs des lots et des heureux acquéreurs. Voici les lots qui étaient offerts lors de l’événement.

Merci à tous et à l’an prochain!

Chandail autographié par TOUS les joueurs du Canadien de Montréal

Description :
Une chance unique d’obtenir la signature de l’équipe entière du Canadien de Montréal sur un chandail officiel! Valeur inestimable.

4 billets pour un match des Canadiens de Montréal dans la loge de RDS

Description :
Vivez l’expérience d’un match en direct de la loge de RDS : 4 billets avec une visite du studio de télévision. Offert par Bell Média, dates à confirmer. Valeur : 1200$.

4 billets pour un match des Canadiens de Montréal

Description :
Vous aurez les meilleurs sièges pour ce match de hockey : 4 billets pour la partie du Canadien de Montréal contre les Rangers de New York, le 14 janvier 2017, offerts par Deloitte. Valeur: 1200$

Lot :
2 billets pour un match de hockey du Canadien de Montréal dans la section des loges Desjardins

Description :
Commencez la saison de hockey en force avec 2 billets dans une loge pour le match qui opposera les Canadiens de Montréal aux Flyers de Philadelphie le 5 novembre, offerts par Odyssey Re. Valeur: 466$

225$

Forfait de golf au Blainvillier

Description :
Profitez d’un parcours de 18 trous pour découvrir un des plus beaux clubs de golf privé de la région, le Blainvillier : départ pour 4 personnes, incluant l’usage de voiturettes électriques, d’une valeur de 400$.

2 billets pour un match des Canadiens de Montréal

Description :
Pour bien commencer le temps des fêtes : 2 billets pour la partie du Canadien de Montréal contre les Ducks d’Anaheim, le 20 décembre 2016, offerts par la Banque nationale. Valeur: 625$.

300$

Exclusif! Magnum de champagne brut

Description :
Pour souligner un événement spécial : 1 bouteille magnum de champagne brut premier cru provenant du vignoble de la famille Boivin, propriétaires de l’entreprise Duchesnay Inc. Valeur : inestimable.

100$

Lot :
Exclusif! Magnum de champagne rosé brut

Description :
Pour les célébrations du temps des fêtes : 1 bouteille magnum de champagne brut rosé premier cru provenant du vignoble de la famille Boivin, propriétaires de l’entreprise Duchesnay Inc. Valeur : inestimable.

100$

Un panier de produits alimentaires italiens #1

Description :
Régalez-vous de cette sélection de produits fins italiens offerts par la Chambre de commerce italienne du Canada. Valeur : 100$

Un panier de produits alimentaires italiens #2

Lot :
Un panier de bouteilles de vins italiens

Description :
Surprenez vos invités avec ce panier de bouteilles de vins italiens d’importation privée offert par la Chambre de commerce italienne du Canada. Valeur : 100$

Forfait à l'Estérel, Hôtel et Spa

Description :
Profitez d’un séjour à l’Estérel, membre du réseau Hôtellerie Champêtre qui bénéficie d’un superbe site dans les Laurentides, bordé par trois lacs. Certificat-cadeau d’une valeur de 400$, offert par Bell Média.

Soirée de Noël Chez Lëon, à la Scena

Description :
Chez Lëon réinvente les soirées du temps des Fêtes avec un menu gourmand de 5 services : 4 places offertes par Agnus Dei, maître d’œuvre de l’événement, pour le repas du 26 novembre. Valeur : 420$.

210$

Forfait à l'Hôtel Le Crystal

Description :
Découvrez ce luxueux hôtel montréalais, 5 étoiles : une nuitée en occupation double en Suite Supérieure avec petit-déjeuner et stationnement valet inclus. Forfait offert par Marc Ouellet (CGI). Valeur : 400$.

Repas exotique au bistro Orange et Pamplemousse

Description :
Profitez d’un repas gastronomique pour découvrir cette adresse du charmant village de St-Sauveur-des-Monts : 4 certificats-cadeaux de 25$, pour un total de 100$ de rabais.

Repas gastronomique au restaurant Le Serpent

Description :
Cette adresse du quartier Griffintown à Montréal saura vous surprendre par son menu d’inspiration italienne, élaboré par le chef Michele Mercuri. Certificat-cadeau d’une valeur de 150$.

75$

Toile de l’artiste Sophie Ouellet

Description :
Cette spectaculaire acrylique sur toile rehaussera les murs de votre maison ou votre bureau : "Le temps qui transpire", 30" X 30", 2015, offerte par l’artiste Sophie Ouellet. Valeur : 1125$

550$

Lot :
Ballon de soccer autographié par les joueurs de l’Impact de Montréal

Description :
Pour l’enfant qui sommeille en vous ou celui qui attendra bientôt un cadeau sous le sapin : un ballon de soccer professionnel autographié par les joueurs de l’Impact de Montréal, une valeur inestimable! Offert par Deloitte.

75$

Lot :
Panier de produits de beauté Lancôme

Description :
Gâtez-vous avec cette gamme de produits signatures de Lancôme! Panier de produits de beauté d’une valeur de 530$, offert par L’Oréal Luxe.