Campagne majeure (2014-2018)

Entête - Clôture de la Campagne majeure, Nourrissons l’avenir, du cordon à la cuillère

La Fondation Olo et ses partenaires voient grand pour les tout-petits! La campagne majeure de financement « Nourrissons l’avenir du cordon à la cuillère » s’est clôturée en juin 2016, en atteignant l’objectif d’amasser 5 millions de dollars pour soutenir sa mission et le déploiement de son volet d’accompagnement des familles vers les saines habitudes alimentaires.

La campagne visait à soutenir les projets suivants :

• Poursuivre l’action essentielle d’Olo en prénatal, qui consiste à offrir chaque jour aux futures mamans un œuf, un litre de lait entier et un supplément de vitamines et minéraux, ainsi qu’un sac de légumes surgelés par semaine, dans le cadre des suivis en CLSC.
  • Augmenter l’accessibilité au programme dans les communautés où la pauvreté est très importante.
  • Déployer le projet 1000 jours pour savourer la vie :
    • Valoriser le repas familial, les parents en tant que premiers modèles et les habiletés parentales qui sont la base du maintien de saines habitudes alimentaires (bien manger, cuisiner, manger en famille).
    • Outiller les parents avec des objets et ressources adaptés à leur réalité.
    • Soutenir les intervenants qui accompagnent ces parents par le partage de meilleures pratiques.

« Le succès de cette campagne majeure de financement réside dans le fait qu’il permet à la Fondation Olo de passer du cordon à la cuillère. Cette image résume bien notre intention d’accompagner les parents non seulement durant la grossesse, mais aussi après la naissance, au fil des découvertes alimentaires du bébé. »

– Élise Boyer, directrice générale de la Fondation Olo